Pour toutes réclamations veuillez nous en avertir dans les plus brefs délais en utilisant le moyen ci dessous :
Par courriel : candlebarbysab@outlook.fr
(réponse sous 1 semaine).
Assurez vous de bien nous laisser vos coordonnées complètes, votre numéro de commande ainsi qu'une preuve que votre commande est endommagée afin que nous puissions vous répondre au mieux.
*si votre produit est endommagé nous vous conseillons de prendre et de nous faire parvenir une photo pour facilité le traitement de votre réclamation.
Veuillez noter que :
1. Cette politique ne s'applique pas aux produits qui ont été utilisés.
2.Les frais de livraison et de manutention ne sont pas remboursables. Seul le prix de l'article incluant les taxes est remboursable (le cas ou un remboursement est accepté).
3. Echange possible qu'en cas d'articles endommagés.
4. Nous n'assumerons aucune responsabilités en cas de perte, vol ou dommages subit lors d'un retour de marchandise.
Retour :
Au delà de 14 jours depuis votre achat nous ne pourrons malheureusement pas donner suite à votre demande.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l'avez reçu. Il doit être également dans son emballage d'origine et envoyer en envoi suivi colissimo. Les frais de port de retour sont à la charge du client.
Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d'achat.
Remboursement ou échanges (le cas échéant) :
Une fois que nous avons reçu (dans les 14 jours) et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un email pour vous confirmer la réception.
Nous vous informerons également de notre décision quant à l'approbation ou le rejet de votre demande.
Echange :
Nous remplaçons un article seulement s'il est défectueux ou endommagé.
Certains types de produit ne peuvent pas être retournés tel que :
- Articles en liquidation.
- Articles soldés.
Tout échange nécessite le renvoi du colis dans son intégralité de la part du client , les frais d'envoie sont également à la charge du client.
Expédition :
Pour retourner un produit vous devez l'envoyer par la poste en suivi colissimo à l'adresse que nous vous indiquerons par mail. Faites nous parvenir le numéro de suivi également.
Il vous incombera de payer les frais d'expédition pour retourner l'article. Les coûts d'expédition ne sont pas remboursables.
Annulation :
Il n'est pas possible d'annuler votre commande une fois la transaction complétée. Vous devrez donc procéder à son retour s'il s'agit d'un produit admissible à un échange ou à un remboursement.
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